Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
2 septembre 2010

Le cartable sur le dos

Spéciale dédicace à une petite Anne, qui aujourd'hui entre en maternelle !

Le cartable sur le dos

Le cartable sur le dos

Des questions plein la tête

Le réveil un peu trop tôt

C’est la rentrée de nos p’tites têtes

Pour toi, c’est la première fois

Une matinée remplie de larmes

Tu dois quitter les bras, cette fois

Même si, tes parents tu désarmes

Mais que va-t-il se passer

Pendant toute une matinée ?

Une dame que tu ne connais pas

Chantera des chansons pour toi

Puis viendra l’heure des mamans

Ta joie reviendra très rapidement

Mais demain, il faudra revenir

Pour te construire un solide avenir !

Publicité
Commentaires
N
c'est cro mignon !!!!
C
Très joli!!<br /> Ton poème me rappelle les rentrées en maternelle de mes enfants devenus "grands" (maintenant en 4ème et CM2).<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christelle.<br /> ps: pour info, je reviens bientôt sur mon blog, j'ai recommencé aujourd'hui à créer!!!
N
Et voilà encore un poème qui fait couler des larmes....de bonheur!<br /> Je vais envoyer ce magnifique poème à ma petite fille Marylou qui a fait elle aussi sa rentrée en maternelle!<br /> Merci pour elle et pour nous!<br /> Bisous aux valeureux enseignants
A
L'invitation est tentante et je m'inscris à votre new letter. Je mets le lien de votre blog sur mon blog. Félicitations pour votre univers des mots, continuez... c'est un réel plaisir de vous lire.<br /> Cordialement à vous et votre épouse.<br /> Andrée
L
Le début d'un long chemin. Touchant, émouvant...<br /> C'était hier pour nous, les adultes. Pourtant si proche parfois, qu'en voyant ces petits minois en larme, je sens encore les miennes mouiller mon nez.<br /> <br /> Bonne rentrée petite Anne... Cela me rappelle une chanson d'Yves Simon... Nostalgie encore et toujours. La mémoire s'accroche souvent à des ambiances.
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité