Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
29 août 2010

"putain de cigarette"

« Putain de cigarette » 

Je suis drogué de toi

Tu me brule les doigts

De toi, je dois me séparer

En moi, couper la fumée

« Putain de cigarette »

Tu me prends la tête

De toi, je dois me passer

Alors arrêtes de me tenter

Je pense trop à toi

Je te compte sur les doigts

Plutôt que de te consommer

Des vers, tu vas m’inspirer

« Putain de cigarette »

Tu me prends la tête

De toi, je dois me passer

Alors arrêtes de me tenter

Depuis combien de temps

Faisons nous route ensemble ?

Lâche moi un instant

Du moins, il me semble

« Putain de cigarette »

Tu me prends la tête

De toi, je dois me passer

Alors arrêtes de me tenter

Cette fois, c’est décidé !

Nos chemins vont se séparer

Des mots vont te remplacer

De poésie je serai drogué !

Publicité
Commentaires
F
merci de votre commentaire!
C
Bon courage pour cette sage résolution!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
Bon courage et les mots sont bien plus beaux que les clopes!
F
courage et bravo!!!
N
28 eme jour sans tabac pour moi ! allez courage ! bisous a vous deux
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité