Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
8 août 2010

Le huit aout

Le huit aout

Que puis-je te raconter,

Pour fêter ces vingt dernières années ?

Des choses banales, ordinaires ?

Non, cela ne ferait pas l’affaire !

Tu alimentes jour après jour,

Mes désirs, par ton regard d’amour.

Nos sentiments brulent en moi,

Comme un feu lorsqu’il fait froid.

Tu organises mes plus beaux voyages,

Au fil du temps, au fil des âges.

Je reste la tête dans les nuages,

Notre union est précieux présage.

Alors, que puis-je te raconter ?

Après ces vingt années passées ?

Que je ne cesse de t’aimer,

Sans doute pour l’éternité !

Publicité
Commentaires
F
c'est trés joli et trés tendre, vraiment!<br /> merci de votre passage sur mon blog<br /> et je vais vous répondre, toute ses réplexions sont personnelles. je suis touchée qu'elles vous plaisent !<br /> <br /> bonne journée à vous
S
Voilà un cap de passé ...<br /> Bon je constate que les vacances t'inspirent tant en création qu'en choix de carte où je dois admettre que tu remportes le concours haut la main ! Il va falloir que je frappe fort. J'espère que côté chanson l'inspiration ne manque pas non plus car nous comptons sur toi ... Grosses bises à très bientôt (PS: plus que quelques jours ...)
N
joyeux anniversaire à tous les deux !!! c'est trés beau !
N
Anne, tu es gâtée et je t'envie (je pense ne pas être la seule). <br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde pendant le reste de votre vie.<br /> Et comme je suis en vacances du côté de Reims, je lève mon verre de champagne à votre amour!
A
Quel beau message A mon réveil, l'éternité nous appartient...<br /> Bon Anniversaire d'Amour !
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité