Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
18 février 2010

C'était écrit

C’était écrit

Dans une vieille boite à biscuits,

Reposent de jeunes instants de ma vie,

Parmi toutes ces photos entassées,

Je te redécouvre, divine fiancée.

C’était écrit,

Qu’un jour, je te dirais oui,

C’était écrit,

Que tu illuminerais ma vie.

Je t’observe passer une robe,

Celle, que l’on ne porte qu’une fois.

A l’intérieur, ta silhouette est noble,

A l’extérieur, tu rayonnes de joie.

C’était écrit,

Qu’un jour, je te dirais oui,

C’était écrit,

Que tu illuminerais ma vie.

Rendez-vous chez le traiteur,

Mélange d’amour et de saveurs,

Les papilles de tous les noceurs,

Dégusteront des notes de bonheur.

C’était écrit,

Qu’un jour, je te dirais oui,

C’était écrit,

Que tu illuminerais ma vie.

Sur les notes de Bleu Citron,

Nous danserons tous à l’unisson,

Nous célèbrerons que, sur une danse,

Notre si belle histoire d’amour, commence.

C’était écrit,

Qu’un jour, je te dirais oui,

C’était écrit,

Que tu illuminerais ma vie.

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> Ce que raconte ce poème est un beau moment dans la vie d'un homme et d'une femme (ou de deux femmes, ou de deux hommes !), j'ai aimé cette émotion joyeuse qui court au long de tes mots... (même si je suis de ceux qui pensent que rien n'est écrit d'avance !) ...<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> NH
P
Belle écriture et belle composition, bravo<br /> Pierre
S
il parait qu 'aujourd hui quelqu 'un change de dizaine ??? non anne n' a pas cafte alors bon anniversaire bizz
B
quel beau poème je l'ai relu plusieurs fois<br /> bises à vous 2 en attendant le grand jour
N
Très beau poème et un très beau jour qui se prépare. <br /> Mes enfants, tricotez-vous de beaux souvenirs et quand vous serez vieux et arthriteux (si, si) vous vous envelopperez tous les deux dans la longue écharpe du bonheur!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité