Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
10 décembre 2009

Page blanche

Page blanche

J’ai tant de mots à t’offrir,

Que, je ne sais comment te les dire.

Syndrome de la page blanche,

Au sortir d’un long dimanche.

« Aimer » serait-il le plus adapté ?

Pour exprimer le fond de ma pensée.

« Passion » serait-il de bon ton ?

Pour décrire la cause de mon émotion.

« Absence » flotte comme une danse,

Ton âme est là, en transparence

Quel que soit le terme utilisé,

Tu es avec moi, ma fiancée.

Une nouvelle semaine s’ouvre à peine,

Pour transcrire mes joies, mes peines.

Publicité
Commentaires
L
Une belle page d'amour...<br /> Et le temps vole et emporte avec lui les dentelles douces parfumées d'amour...<br /> <br /> C'est si bon d'aimer... et d'être aimé en retour.
B
toujours autant d'inspiration et de talent<br /> quelle chance elle a ta "fiancée"<br /> bisous à vous deux
T
Joli joli, vivement la semaine prochaine pour que tes mots reviennent (pfff, trop fort la rime), mais pour l'instant je vais profiter du week-end et de ta présence.
N
Tu dessines de jolis mots sur cette page blanche! Pour notre plaisir j'espère qu'il y aura encore beaucoup de pages blanches!!!<br /> Bisou
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité