Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
13 novembre 2009

Insomnie

Insomnie

Au milieu de la nuit,

Je me suis réveillé,

L’écho de ton cri,

M’empêchait de rêver.

Dans mon lit,

Je me suis retourné,

Ton cœur s’était enfui,

Mon cauchemar a commencé.

Dans mes rêves,

Je me suis glissé,

Auprès de ton corps d’Eve,

Je me suis reposé !

Au petit matin,

Je me suis aperçu,

Que loin de tes mains,

Je suis un homme perdu !

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce blog grâce à ton commentaire... Quel art de marier les mots ! Tous ces petits poèmes sont superbes... Bravo !<br /> Bises
N
et haut la main !!! bravo à Toi !!! biz à bientôt
B
très beau texte, comme tous les autres d'ailleurs<br /> c'est toujours un plaisir de te lire<br /> bisous à vous deux
N
très beau texte... j'attends le défi ;-)
L
Un seul être vous manque et la terre est dépeuplée.<br /> Quand la voix, les yeux, le corps de l'autre s'éloigne (au sens propre comme au figuré), la vie perd de saveur donc de son sens.<br /> <br /> Ce texte est beau, bien écrit, avec juste ce qui faut comme vérité...
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité