Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
10 novembre 2009

Hôtel California

Hôtel California

Ferme les yeux, mon cœur,

Et transporte-toi ailleurs.

Je te propose les Landes,

Histoire d’écouter cette bande.

C’est sur Hôtel California,

Que nous faisons nos premiers pas.

La musique me donne des ailes,

Mon cœur dit : je suis fou d’elle.

Je souhaite follement t’embrasser,

Mais, ne sais de quel côté !

A chaque pas, je tente ma chance,

Mon cœur bat, je suis en transe.

Toucher tes lèvres, n’est pas facile,

Je dois persévérer, c’est difficile.

Mais avant la fin du slow,

Je dois finaliser mon show !

La chaleur monte tranquillement,

Je sens ta peau sensiblement,

Mes lèvres touchent les tiennent,

Je sens ta langue avec la mienne.

Cela date d’il y a 20 ans,

Mais le souvenir est très vivant.

Que j’aime ton sourire,

Pour le meilleur ou pour le pire !

Publicité
Commentaires
N
j'adore cette chanson !!! je vais la mettre sur facebook tiens!!!
N
Quelle belle balade sur le chemin de l'Amour et de la tendresse!<br /> Merci<br /> Bisous
L
Hôtel California n'est pas bien loin, quelle belle rencontre... nous avons tous eu un peu de ce rêve là dans nos amours... et quand les amours restent, ils sont habillés de bien tendres images.<br /> <br /> C'est comme un voyage... l'Amour!
C
Quel joli poème!!<br /> Nous connaissons maintenant l'histoire de votre rencontre...pour le meilleur et toujours le meilleur!!<br /> Bonne journée à vous deux,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité