Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
8 novembre 2009

Un dimanche

Un dimanche

Un dimanche de repos,

Rien de tel pour trouver ses mots.

Dehors, il ne fait pas beau,

Alors je rêve et  reste au chaud.

Je repense à ces doux instants,

Ou je t’ai vu, un court moment.

Sur la piste de danse, tu es arrivée

Et là, mon cœur a chaviré !

Je savais que c’était toi,

La femme, qui me rendrait sans voix.

Je savais que tu étais celle,

Que j’attendais, pour l’éternel !

A l’aube de nos vingt ans,

Nous parlons de notre union.

Nous sommes deux amants,

Et profitons de notre réunion !

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce poème!!<br /> Bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Christelle.
B
bonsoir poète, ce que tu écris est toujours aussi fort et aussi beau c'est un plaisir de te lire<br /> et puis c'est une très bonne nouvelle que tu nous as annoncé et pour laquelle nous nous réjouissons<br /> bonne fin de soirée et bisous à vous deux
A
Quel tendre et doux poème<br /> Pour un tendre dimanche...J'aime !!!
N
Superbe poème et magnifique déclaration d'amour!<br /> Anne, toutes les femmes vont être jalouses !!!<br /> Bonne fin de dimanche à tous les deux!
P
Meilleurs voeux à cette rencontre....<br /> Belle journée,<br /> Pierre
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité