Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
25 mai 2009

Bonne fête Sophie !

Bonne fête Sophie !

Je pense à toi Sophie,

Prénom de ma tendre mamie.

Je pense à toi Sofia,

Prénom, que tu portais là-bas !

Je ne t’ai pas connu,

Car trop vite, hélas tu es partie.

Une simple photo, j’ai vu,

Mais, tu fais partie de ma vie.

Aujourd’hui j’honore ta mémoire,

Car sans toi, je ne serai pas en vie.

Même dans ce grand couloir,

Je sais que tu lis, ma poésie !

Publicité
Commentaires
A
Très beau poème dont j'ai eu la primeur (mais je n'ai pas été la 1ère à mettre un comm...)
L
Oh oui, nos racines sont dans cette mémoire instinctive qui nous anime. Penser à ceux qui ne sont plus là, partis trop tôt des fois, jamais au bon moment c'est sûr, est un bien bel hommage. <br /> Une douce preuve d'Amour.
B
émouvant et joli message d'amour<br /> bises
C
Magnifique et très émouvant ce poème dédié à ta Mamie!<br /> Bonne semaine,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité