Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
24 mai 2009

Mon ami Malko

Mon ami Malko

Pendant une semaine entière,

Tu nous tiens compagnie,

Je lève mon verre de bière,

A toi mon ami !

Tu me parles avec les yeux,

Pour me dire que tu es heureux,

De passer des jours chez moi,

De dormir sous mon toit.

Tu n’es pas du genre compliqué,

Car dormir, est ton loisir préféré,

Mais je ne dois pas oublier,

De parfois te promener.

Nous deux, c’est une histoire d’amour,

Qui date de tes premiers jours.

Notre complicité, est née,

Dès que je t’ai regardé !

Tu dors comme un bien heureux,

En pensant sans doute, à tous ces jeux,

Que nous faisions, tous les deux,

Avant que tu sois vieux !

Publicité
Commentaires
B
Il est attachant ce brave malko et pas trop pertubé par l'absence de papa et maman il me semble<br /> bisous
N
Très beau poème. Toujours plein d'émotions!<br /> Merci
C
Il est superbe ce poème que tu dédies à ton chien!!<br /> C'est vrai que ces bêbêtes font partie de la famille et je me rappelle qu'Anne aussi, lui avait consacré un(voire plusieurs) mini!<br /> Bon après-midi à vous,<br /> Bises,<br /> Christelle.
A
Oui adorable, comme le vieux toutou que tu célèbres dans ton poème !
N
Très joli!
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité