Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
1 avril 2009

La saint Hugo

Bonjour à vous visiteuse, visiteur

La saint Hugo

J’avais noté cette date,

Dans un coin de ma tête,

Car je sais que tu as hâte,

C’est pour toi, un jour de fête.

Aujourd’hui, c’est la saint Hugo,

Un jour, aux couleurs de cadeaux,

Profite bien de cet instant,

Car du devras patienter encore un an !

Publicité
Commentaires
L
vous prolongez votre poisson du premier en renonçant à rimailler ?
A
Bon ben on attend des nouveautés !<br /> Les vacances vont-elles t'inspirer ?<br /> Bises
N
Bonne fête Hugo (en retard !!!) et au fait t'as pas école demain ...poisson d'avril !!! ahahahahahah <br /> bon c'est nul, j'avoue ...mais bon fallait que je le fasse quand même ...lol
A
C'est très joli !<br /> Bisous à toi Hugo et Bonne Fête !!!
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité