samedi 28 février 2009

Votez pour votre texte préféré !

Afin de préparer un prochain concours de poésies, je vous invite à voter pour le texte de votre choix, dans toutes les créations, depuis l' ouverture de ce blog. Répondez-moi par un commentaire, avec le Titre élu par votre coeur ! Merci beaucoup pour votre participation ! A bientôt avec de nouvelles créations.
Posté par marmouille à 12:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]

samedi 28 février 2009

J' aime...

Bonjour à vous, visiteuses, visiteurs J’aime les mots, parce que ces derniers, Bien sélectionnés, peuvent soigner tant de maux. J’aime les jours, qui toute une année m’entourent, Pour te témoigner mon amour. J’aime les nuits, qui vers minuit m’envahissent, Entre tes reins, tes pensées m’étourdissent. Je me détends, je me repose, Savourer chaque instant, de ma prose. J’aime tes mains, qui sur moi se sont posées, Me parcourent, me font frissonner. J’aime tes yeux, couleur... [Lire la suite]
Posté par marmouille à 11:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 27 février 2009

Ma main

Bonjour à vous, visiteuses, visiteurs Sur une feuille blanche, Ma passion vole de branche en branche. Je joue avec les mots, Cherche à trouver les plus beaux. Je joue avec les lettres, Te les envoie d’une traite C’est mon coeur qui parle, Ma main qui prend note.
Posté par marmouille à 11:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 26 février 2009

Le jardin de mon coeur

Bonjour à vous, visiteuses, visiteurs, Accepte cette fleur, Elle pousse dans le jardin de mon cœur. Arrose-la tous les jours, Elle s’épanouira et te transmettra mon amour
Posté par marmouille à 21:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 25 février 2009

Dire à l' autre

Bonjour à vous, visiteuses, visiteurs Dire à l’autre « Je T’aime », Est le plus beau des poèmes. Lui dire « t’es le plus beau », Est le plus beau des cadeaux ! Lui dire « t’es la plus belle » Vous donnera des ailes ! Comme deux anges qui s’envolent, Vous vivrez une journée folle.
Posté par marmouille à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 24 février 2009

Entre la raison et la passion

Bonjour à vous visiteuses, visiteurs Entre la raison et la passion Entre la raison et la passion, Tu cherches le bon ton. Ton cœur est tiraillé, Et ne souhaite perdre pied. Ton histoire pourrait sembler banale, Mais chaque couple est un original. L’amour entre un homme et une femme, Entraîne toujours des blessures à l’âme. Dans les bras de l’une, le cœur de l’autre, Tu cherches ton bonheur. Ta conscience te fait peur, Le bonheur ne serait qu’un leurre ? ... [Lire la suite]
Posté par marmouille à 09:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

lundi 23 février 2009

Tu es la plus belle !

Bonjour visiteuses, visiteurs, Ma plume court, Porte la bonne nouvelle. Le vent me pousse, Car tu es la plus belle ! Merci pour votre lecture, et bonne journée !
Posté par marmouille à 10:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 22 février 2009

A toi...

N'oublie jamais nos souvenirs N'oublie jamais ce tu nous as fait subir. N'oublie jamais notre martyre, N'oublie jamais notre devenir ! Souvenirs d'enfance, Souvenirs de violences Qui nous poursuivrons, Pour l' éternité, disons. Mais comment te pardonner ? Des souvenirs qui nous hantent. Pour des dizaines d'années, Je vis avec mes épouvantes.
Posté par marmouille à 16:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 21 février 2009

Dans tous les cœurs des hommes

Bonjour à vous, visiteurs Dans tous les bras d’un homme, Il y a une force qui protège, Dans toutes les mains d’un homme, Il y a des caresses qui siégent. Dans tous les pas d’un homme, Il y a un bonheur à suivre. Dans tous les pieds d’un homme, Il y a un amour qui rend ivre. Dans tout corps d’un homme, Il y a un cœur qui saigne. Dans toutes les larmes d’un homme, Il y a un amour qui se baigne. Dans tous les cœurs des hommes, Il y a... [Lire la suite]
Posté par marmouille à 10:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 18 février 2009

Baron

Bonjour à vous amis lecteurs, aujourd'hui je vous livre un petit poème concernant "un coeur sur pattes", les amis des animaux me comprendront... C'est un coeur sur pattesQue nous n'avons pas depuis longue date.C'est un père bisousQui nous rend complètement fous.Une vraie boule d'énergieQui efface le moindre de nos soucis.Un amateur de calinsLe soir comme le matin.Il se prénomme BaronEst de couleur marron.Un très beau Braque de WeimarUn chien d'amour comme c'est rare ! Bonne Journée à vous.
Posté par marmouille à 09:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]