Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 846
28 février 2009

J' aime...

Bonjour à vous, visiteuses, visiteurs

J’aime les mots, parce que ces derniers,

Bien sélectionnés, peuvent soigner tant de maux.

J’aime les jours, qui toute une année m’entourent,

Pour te témoigner mon amour.

J’aime les nuits, qui vers minuit m’envahissent,

Entre tes reins, tes pensées m’étourdissent.

Je me détends, je me repose,

Savourer chaque instant, de ma prose.

J’aime tes mains, qui sur moi se sont posées,

Me parcourent, me font frissonner.

J’aime tes yeux, couleur claire noisette,

Qui me regardent avec, cet air de fêtes.

J’aime tes lèvres, aussi douces que brûlantes,

De belles promesses, dans ton rôle d’amante.

Je me détends, je me repose,

M’émerveiller sur la beauté de tes « oses ! »

J’aime ton parfum, envoûtant, captivant,

Qui dans tes draps, se mélange au mien

J’aime ton sourire, qui me pousse à mentir

Le voir agir, me fait défaillir

J’aime ton toi, qui m’accueille sous ton toit

Entre tes doigts, je suis un roi

Je me détends, je me repose,

Fermer les yeux, pour en reprendre une dose…

Publicité
Commentaires
C
Je me décide enfin<br /> à venir vous lire<br /> Et dans votre jardin<br /> quelques mots écrire<br /> <br /> Il y a quelques jours<br /> vous m'avez offert<br /> Ces quelques mots d'amour<br /> Echos à mes vers<br /> <br /> A mon tour je me pose<br /> Sur vos mots du coeur<br /> Une nouvelle dose<br /> ne me fait pas peur
C
Très très joli!!<br /> On voit que tu étais inspiré!!<br /> Bonne semaine,<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
Ton poème et très joli!!!<br /> Il est d'une douceur...<br /> Je te remercie pour le MAG-NI-FI-QUE poème qui m'a beaucoup touché!!!<br /> C'est très gentil d'avoir pensé à ma fête!<br /> Bisous,<br /> Honorine.
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité