Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
13 février 2009

Proche de la St valentin

Bonjour à tous les visiteurs,

Mon amour pour toi,

Est comme une rose qui éclot,

Tu es le tendre parfum et l’éclatante beauté,

Je veux partager mes peines, mes joies,

Mes souffrances, mes plaisirs, mes pensées

Avec toi.

Car tu es ma source,

Car tu es ma vie !

Mon cœur est sur le rivage,

La vague qui l’a poussé, est repartie au large.

Mon cœur est en plein ravage,

La houle qui l’a frappé, n’était pas un mirage.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique texte!! Bravo!!<br /> A bientôt,<br /> Christelle.
T
Très beau, quel talent !
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité