Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
10 février 2009

C'est la St Arnaud

Bonjour à vous, tous mes visiteurs,

Aujourd' hui je fais ce que je souhaite, car c'est ma fête ! ("j'fais des vers sans en avoir l'air et l'plus fort c'est qu'j'en fais encore...)

C'est la Saint Arnaud,

Mon jour le plus beau.

Une fois dans l'année,

je puis me congratuler !

Suis-je un rigolo ?

A vous le dernier mot !

Voici une création en ligne,

J'espère en être digne !

Avec "beaucoup" d' humour, Une pensée à tous les ARNAUD de la terre !

Et comme aujourd'hui, je fais ce qui me plait, place à l'humour...attention, on est loin de la poésie mais c'est irrésistible !

Publicité
Commentaires
A
rigolo!!!!!!<br /> bonne fête!!
T
Je te le redis ici: Bonne Fête !
E
Un peu en retard .... "Bonne fête "
C
Bonne fête à toi Arnaud et bravo pour les p'tits vers!!<br /> Merci pour le partage de la vidéo, trop marrante!!<br /> Bonne journée,<br /> Christelle.
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité