Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézardesmots
Lézardesmots
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 844
9 février 2009

Petit texte

Continuons votre découverte, dans l' attente du 14 février :

gte7cmgq

Remerciés sont tes yeux pétillants,

Qui sur moi, se sont posés un instant.

Remercié, est ton nez si charmant,

Qui sur moi, a respiré, comme jamais auparavant.

Remerciées, sont tes lèvres sucrées,

Qui se sont scellées aux miennes,

Pour j’espère l’éternité !

A toi Ma Anne d' Amour !

Publicité
Commentaires
S
Tous mes voeux de bonheur à vous deux ...
E
Rhoooo, quel romantisme !<br /> J'adooooore. <br /> Bravo
C
C'est vraiment superbe ce que je viens de lire!!<br /> Vive le romantisme et à bientôt pour tes prochains écrits!!<br /> Bonne soirée,<br /> Christelle.
T
Waouhhhhhhh je n'aurai qu'un mot: SUPERBE !!!
K
je découvre ton blog grace au p'tit mot laissé sur le mien et whouaaaou quel talent ça me servirait beaucoup pour mes pages de scrap !<br /> je reviendrai te lire c'est sur !!<br /> bizous
Lézardesmots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité